UNE TECHNICITÉ MULTI-USAGES
Les fibres Rhovyl® ont la propriété naturelle, intrinsèque et permanente d'être ininflammables. Avec l'ILO (Indice Limite d'Oxygène) le plus élevé des fibres textiles, ne produisant pas de gouttelettes incandescentes lors de la combustion, elles contribuent à lutter contre les risques de propagation de l'incendie en limitant les sources de chaleur.

Les fibres Rhovyl
® permettent aussi la réalisation de soudures ou soudures-découpes dans des opérations de confection, matelassage ou assemblage de complexes textiles et plastiques. De plus, elles sont insensibles à pratiquement toute la gamme des composés chimiques : acides et bases concentrés, réducteurs et oxydants sont sans action sur elles, quelque soit le pH. Les nontissés en fibre Rhovyl® sont aussi utilisés en thermoformage et emboutissage.

Rhovyl propose une gamme de fibres spécifiques à bas point de ramollissement, thermocollante, ainsi qu'une fibre antibactérienne pour répondre aux demandes de lutte contre les micro-organismes.

La polyvalence des fibres Rhovyl
® les destine naturellement aux différents modes de fabrication des nontissés : voie humide, voie sèche par liage mécanique, chimique, thermique ou tricoté-cousu.

De par la diversité de leurs propriétés, les fibres Rhovyl
® ont des applications multiples en nontissés :
FILTRATION : chimique, air, alimentaire…
AUTOMOBILE : garnissage de panneaux de portières…
HABILLEMENT : garnissage de blousons…
AMEUBLEMENT : sous-couche murale, garnissage de matelas ou de couvre-lit…