RHOVYL POUR LES POLAIRES
Les mailles polaires offrent une protection performante contre le froid et les flammes.
Atouts :
• Confort, par l’isolation thermique et le transfert d’humidité.
• Non feu, pour les applications protection.

La polaire en Rhovyl'Laine® antibacterial apporte une isolation thermique exceptionnelle. Cette maille est idéale pour la confection de vêtements répondant aux exigences de la norme EN 533 pour les matériaux et vêtements à propagation de flamme limitée (indice 3). En effet, le mélange Rhovyl'Laine® antibacterial empêche la propagation de la flamme et la formation de trou à l'approche d'une flamme.

La polaire en Rhovyl'Up® antibacterial assure un bon confort thermique, une évacuation optimale de l'humidité pour conserver des vêtements secs, et une protection contre les bactéries. De plus, elle répond également aux exigences de la norme EN 533 (indice 1) en empêchant la propagation de la flamme.
L’agent introduit au cœur de la fibre limite le développement des bactéries à l'origine des mauvaises odeurs et des irritations. Cette action antibactérienne est permanente et résiste aux lavages répétés.

Ces produits peuvent être utilisés dans la confection de pulls, de blousons ou de doublures de parka qui conviendront aux forces du maintien de l'ordre ou aux forces armées.