UN AGENT AU CŒUR DE LA FIBRE
Jusqu'à présent, la lutte contre l'armada des acariens repose essentiellement sur l'utilisation massive de sprays ou de poudres humides acaricides, de housses de literie traitées et sur des mesures d'hygiène draconiennes. Rhovyl propose une toute nouvelle solution qui permettra aux allergiques de limiter l'utilisation d'acaricides, de réduire la fréquence de changement de literie et de l'aspiration des sols, matelas et sommiers :
l'introduction d'un agent anti-acariens au cœur de la fibre.


UN PROCÉDÉ DE FABRICATION UNIQUE
L'agent acaricide bien connu des allergologues est ajouté lors de la production de la fibre avant son extrusion. La fibre Rhovyl'A.S.+® associée à la fibre Rhovyl'As® antibacterial assure au consommateur une sensation de bien-être et de douceur durable. Les produits réalisés en Rhovyl'A.S.+® conservent leurs propriétés tout au long de leur vie. Cette efficacité a été démontrée par le laboratoire Techniques Environnement Consultants (TEC) à Anglet.

DES OPPORTUNITÉS DE DÉVELOPPEMENT
Spécialement conçue pour répondre aux exigences d'hygiène et lutter efficacement contre les allergies, Rhovyl'A.S.+® est particulièrement adapté pour les articles de literie, puériculture, ameublement, filtration de l'air

Avec la mise au point de cette nouvelle fibre, Rhovyl confirme son engagement dans la recherche des fibres bio-actives qui contribuent à améliorer la santé.